Détail offre

Publié le : 30.04.2024

Apprenti Responsable de secteur

92230 Gennevilliers
ENTRETIEN, NETTOYAGE ET MAINTENANCE
Diplôme Préparé : Bac +5 (Master, DEA, DESS, diplôme d'ingénieur)
Début de formation : 01/06/2024 - Date limite des candidatures : 01/06/2024

Description du poste

 

DESCRIPTION

Fondé en 1980, l'INHNI, Institut National de l'Hygiène et du Nettoyage Industriel, est un centre de formation professionnelle continue et en alternance dédié à la branche de la Propreté.

Avec une capacité d'accueil de 1 300 apprentis et ayant formé 20 000 stagiaires, il dispose de 15 centres de formation répartis sur le territoire.

 

BA Manager de la Stratégie Commerciale et Marketing

 

MISSIONS :

- Superviser et animer les prestations des sites : garantir la satisfaction client, favoriser la fidélisation et développer le contrat client

- Assurer le suivi commercial et administratif de votre secteur

- Négocier les prix, les quantités et les délais de livraison

- Faire les chiffrages et établir un cahier des charges...

 

PROFIL REQUIS :

- Être titulaire d'un BAC+3

- Avoir entre 18 et 29 ans

- Avoir le permis B

- Être autonome, dynamique et persévérant

 

Durée du contrat : 24 mois

Rythme d’alternance : 2 jours/3 jours

Rémunération variable selon l’âge : de 731,05 à 1 827,62€ par mois

Avantage possible : Participation au financement du permis de conduire 800€

 

En tant que CFA de branche, nous représentons un réseau de plus d'un millier d'entreprises qui nous font confiance pour le recrutement. Après un entretien d'embauche, nous nous engageons à vous orienter vers ces entreprises en tenant compte de critères tels que l'assiduité, la présentation, le comportement…

 

CONTACT :

Adil HAJJAR

Conseiller Formation

Tél. : 01 46 77 40 43

Port : 06 03 53 91 95

a.hajjar@inhni.com

 

RETOUR À LA LISTE DES OFFRES

EMPLOYEUR

CMA IDF-92
17 bis rue des Venêts
92000 Nanterre
 
BESOIN D'AIDE ?

Le Département des Hauts de Seine peut vous aider à mieux comprendre l’apprentissage, et vous accompagner dans vos démarches…