Détail offre
Chargé de la relation distancielle (H/F) en alternance
Description du poste
Nom employeur : Skale Antony
Ville localisation du poste : Antony (92)
L’employeur
SKALE, 1ère Business School Collaborative, propose des certifications professionnelles reconnues par l’État en Bachelor (Bac+3) et Mastère (Bac+5) en Commerce, Distribution, Marketing Digital, Business Management, Gestion d’Entreprise, Bancassurance et Ressources Humaines.
Spécialisée dans l’alternance, notre pédagogie met l’accent sur les capacités comportementales et éthiques. Ces « soft skills » sont indispensables pour s’intégrer dans les organisations et s’adapter aux mutations technologiques, économiques et managériales.
Nos entreprises partenaires, de la PME au CAC 40, vous accueillent en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. Formation initiale et continue disponibles : nous contacter. Skale, la culture des talents."
Contexte / métier
Skale Antony recherche pour le compte d'une entreprise partenaire, Chargé de la relation distancielle (H/F) en alternance, dans le cadre d'un BAC+4/5 en Marketing / Communication.
Notre entreprise partenaire est l'opérateur de compétences dédié aux entreprises de proximité du champ de l'artisanat, des services de proximité et des professions libérales.
Diplôme préparé
BTS NDRC (négociation digitalisation de la relation client)
Missions
Missions principales:
◼ Effectuer les appels sortants liés à des campagnes de promotion téléphoniques ponctuelles auprès de publics variés (entreprises, organismes de formation, CFA, bénéficiaires, institutionnels…)
◼ Prendre en charge des appels entrants émanant de divers interlocuteurs (internes, entreprises, organismes de formation, CFA, bénéficiaires, institutionnels…)
◼ Participer à la réalisation d’études, d’enquêtes de satisfaction, d’opération de fidélisation, mise à jour de données dans le système d’information
◼ Prendre des rendez-vous pour le compte des conseillers de proximité
◼ Traiter les messages électroniques entrants (email, chat, case management…)
◼ Participer aux tests des argumentaires commerciaux et techniques
◼ Suivre des scripts précis liés aux campagnes lors des échanges téléphoniques
Activités :
◼ Gestion d’un portefeuille clients :
- Mise à jour du portefeuille et de la base de données
- Qualification de fichiers
◼ Prise de rendez-vous :
- Prise de contact auprès de publics variés (entreprises, organismes de formation, CFA et institutionnels…)
- Mise à jour du CRM
◼ Suivi et création de scripts liés aux campagnes :
- Réalisation de campagne de gestion ou commerciale
- Participer à des argumentaires
Environnement de travail :
◼ Interne : DO
◼ Externe : Entreprises, experts-comptables, organismes de formation, CFA, individus
Modalités d’exécution :
- Télétravail : Oui en fonction du manager et de l’autonomie
- Déplacement : Non
Compétences techniques, comportementales et transverses :
◼ Compétences techniques visées :
- Bonne connaissance des outils back/front office Opco EP
- Bonne maîtrise des outils bureautiques
- Maîtrise des techniques des commerciales
- Accueil clients
◼ Compétences comportementales visées :
- Bonne élocution
- Bonne organisation
- Capacité d’écoute et d’empathie
- Bon relationnel, sens de l’accueil et du service
- Goût pour le travail en équipe
Votre lieu de travail
Paris (92)
Pour postuler c'est par içi : hanane.anouar@skale-france.com
EMPLOYEUR
Le Département des Hauts de Seine peut vous aider à mieux comprendre l’apprentissage, et vous accompagner dans vos démarches…