Détail offre

Publié le : 08.01.2024

Chargé.e de clientèle en apprentissage H/F

Paris
VENTE, DISTRIBUTION ET RESTAURATION
Diplôme Préparé : Bac +2 (DEUG,BTS, DUT,DEUST)
Début du contrat : septembre 2024

Description du poste

 

Postulez au BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Niveau 5.

Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de Chargé(e) de clientèle en agence. Vous apprenez à travailler en équipe afin de contribuer à améliorer la qualité de service. Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de poste.

Vous les accueillez et les accompagnez dans la découverte de l’ensemble des offres de services. Vous êtes apporteurs d’affaires pour les conseillers bancaires et les responsables de clientèle professionnelle. Vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats.

Vous sensibilisez les clients à l’utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multi canal. Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie…) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures. Vous contribuez au quotidien à l’amélioration continue de la qualité du service.

Formaposte c’est une formation assurée par un

partenaire pédagogique + une alternance à La Poste.

PLACEMENT GARANTI APRES VALIDATION DES ADMISSIONS. FORMATION PRISE EN CHARGE ET REMUNEREE.

Conditions:

Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un BAC ou d'un diplôme de niveau 4.

Avoir une première expérience en relation clients.

 

Inscriptions en ligne formaposte-iledefrance.fr/pre-inscription/

 

RETOUR À LA LISTE DES OFFRES

EMPLOYEUR

FORMAPOSTE
9 rue du Docteur Finot 93200 SAINT DENIS
Paris
 
BESOIN D'AIDE ?

Le Département des Hauts de Seine peut vous aider à mieux comprendre l’apprentissage, et vous accompagner dans vos démarches…