Détail offre
Chargé.e de clientèle en apprentissage H/F
Description du poste
Postulez au BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Niveau 5.
Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de Chargé(e) de clientèle en agence. Vous apprenez à travailler en équipe afin de contribuer à améliorer la qualité de service. Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de poste.
Vous les accueillez et les accompagnez dans la découverte de l’ensemble des offres de services. Vous êtes apporteurs d’affaires pour les conseillers bancaires et les responsables de clientèle professionnelle. Vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats.
Vous sensibilisez les clients à l’utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multi canal. Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie…) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures. Vous contribuez au quotidien à l’amélioration continue de la qualité du service.
Formaposte c’est une formation assurée par un
partenaire pédagogique + une alternance à La Poste.
PLACEMENT GARANTI APRES VALIDATION DES ADMISSIONS. FORMATION PRISE EN CHARGE ET REMUNEREE.
Conditions:
Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un BAC ou d'un diplôme de niveau 4.
Avoir une première expérience en relation clients.
Inscriptions en ligne formaposte-iledefrance.fr/pre-inscription/
EMPLOYEUR
Le Département des Hauts de Seine peut vous aider à mieux comprendre l’apprentissage, et vous accompagner dans vos démarches…