Détail offre
Chargés de clientèle H/F
Description du poste
Votre employeur en apprentissage
Nom employeur : La Poste Groupe
Ville/localisation : Neuilly-sur-Seine / Sablons (92)
L’employeur
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
Contexte/Le métier
Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c’est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste.
Vous aspirez à une carrière dynamique et enrichissante ? Notre formation en alternance vous prépare au métier de Chargé de Clientèle (H/F). En seulement 15 mois, obtenez un Titre Bac +2 reconnu par le Ministère du Travail de Niveau 5 et ouvrez-vous les portes d’un avenir professionnel prometteur.
- Expérience pratique : Pendant deux ans, plongez au cœur de l’action et contribuez activement à la réalisation des objectifs de votre zone de marché.
- Compétences clés : Apprenez à vendre des services complexes et à valeur ajoutée, en répondant précisément aux besoins variés des clients.
- Développement professionnel : Développez des compétences techniques et humaines essentielles pour réussir dans ce domaine.
Le diplôme préparé
- Pendant 15 mois vous préparez un Titre de Niveau 5 – Chargé de clientèle dans la région Ile-de-France.
- Partenaires pédagogiques : GROUPE IGS CIEFA
- Fiche RNCP 34809 : Chargé de clientèle
Les pré-requis
- Vous êtes titulaire du BAC ou d’un titre de niveau 4 ou en cours de validation
- Vous avez au moins 3 mois d’expérience dans le domaine de la relation client
Missions
Au sein de l’Espace Service Client d’un bureau de poste, vous naviguez entre tous les îlots afin d’accueillir la clientèle et de vendre les différents produits de la gamme. Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l’ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers bancaires pour les produits financiers élaborés. Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service
Rémunération
- Entre 1.099€ et 1.864€ brut/mois
Pour candidater
BAC+2 Titre Chargé de clientèle - Chargé de clientèle (H/F) | Formaposte Ile de France