Détail offre

Publié le : 14.02.2025

Coordinateur Logistique et Transport (H/F) en alternance

92400 Courbevoie
DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE
Diplôme Préparé : Bac +2 (DEUG,BTS, DUT,DEUST)
Début de formation : 04/07/2025 - Date limite des candidatures : 15/07/2025

Description du poste

 

Votre employeur en apprentissage

Nom employeur : ISIFA Plus-Values
Ville/localisation : Courbevoie (92)

Etablissement d'enseignement supérieur technique privé hors contrat est à la recherche d'un Coordinateur Logistique et Transport (H/F) en alternance, pour une  entreprise partenaire spécialisée dans le transport de matériel médical..

LE DIPLOME PREPARE

Dans le cadre d'un BTS Gestion des Transports et Logistique associée au sein de notre école de BTS (Bac+2),

PREREQUIS

 Bac validé / ou équivalent.

MISSIONS

  • Assurer le suivi des commandes de la préparation à l’expédition avec l’équipe logistique, y compris les commandes spéciales, pour garantir la satisfaction client.
  • Collaborer avec les équipes internes (approvisionnement, entrepôt, commercial) pour optimiser la gestion des stocks et proposer des améliorations aux processus logistiques.
  • Visiter l’entrepôt (département 77) chaque semaine pour superviser les opérations et mettre à jour les stocks.
  • Vérifier les factures des transporteurs pour garantir la transparence des opérations.

PROFIL

  • Étudiant en BTS Gestion des Transports et Logistique Associée.
  • Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités et suivre plusieurs projets en parallèle.
  • Vous avez un bon relationnel et savez communiquer avec différents interlocuteurs (internes et externes).
  • À l’aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez Excel et avez idéalement déjà utilisé des logiciels de gestion logistique et de CRM.

LIEU DE TRAVAIL

Courbevoie

 

RETOUR À LA LISTE DES OFFRES

EMPLOYEUR

CFQ - Isifa Plus Values
38 rue Anatole France
92300 Levallois-Perret
 
BESOIN D'AIDE ?

Le Département des Hauts de Seine peut vous aider à mieux comprendre l’apprentissage, et vous accompagner dans vos démarches…