Les apprentis du CREPS de Châtenay-Malabry récompensés

Samedi 20 avril, trois apprentis du CREPS de Châtenay-Malabry ont reçu une médaille de la part de la Société des Membres de la Légion d'Honneur (SMLH), pour leur engagement et leur mérite.

Les apprentis du CREPS de Châtenay-Malabry récompensés
La section Hauts-de-Seine Sud de la Société des membres de la Légion d'Honneur a récompensé trois apprentis du CREPS de Châtenay-Malabry pour leur engagement, leur mérite et leurs résultats exceptionnels, dans le cadre du soutien à la formation par apprentissage dans le domaine du sport, une cause importante à l'approche des Jeux Olympiques.

Le Département des Hauts-de-Seine est heureux d'annoncer que la section Hauts-de-Seine Sud de la Société des Membres de la Légion d'Honneur (SMLH) a récompensé trois apprentis du CREPS de Châtenay-Malabry pour leur engagement, leur mérite et leurs résultats exceptionnels.
Cette initiative vise à mettre en avant et à soutenir la formation par apprentissage dans le domaine du sport, une cause particulièrement importante à l'approche des Jeux Olympiques.

La cérémonie de remise des prix s'est déroulée pendant l'assemblée générale de la section altoséquanaise sud de la SMLH, le samedi 20 avril 2024 aux "Colonnes" à Bourg-la-Reine. Le Département, le CREPS de Châtenay-Malabry et la SMLH ont accueilli les apprentis récompensés et les membres de l'équipe enseignante.

Les apprentis ont reçu les médailles de la Légion d'Honneur imprimées à cette occasion. L'un des apprentis issus du CREPS a également été sélectionné pour une récompense personnelle et une mise en valeur au niveau national de la structure qui le forme, le CREPS de Châtenay-Malabry. Cette cérémonie nationale se déroulera en juin. 

En cette année olympique, il était important pour le Département des Hauts-de-Seine et la SMLH de donner plus d'ampleur à cette remise de prix, qui permet de valoriser l'apprentissage dans le secteur sportif.